Annuaire

Liste des praticien(ne)s formé(e)s à la méthodologie Réflexes et mouvements® en France.

Vous pouvez utiliser le moteur de recherche en tapant votre région ou votre ville.

Les derniers sites ajoutés

  • Nathalie Prost - Royan (17200)

    Praticienne naturopathe dans l'accompagnement des troubles féminins spécialisée dans l'endométriose et également praticienne en réflexologie où j'accompagne adultes et enfants en cabinet ou en structure sur le pays royannais.
  • Elisabeth Lammertyn - Annecy Seynod (74000)

    Réflexologue titre RNCP, spécialisée en pédiatrie et périnatalité, formée à la méthode Réflexes et Mouvements. Je reçois bébés, enfants, adultes et femmes enceintes, en cabinet. J'adapte ma pratique en fonction du besoin de chacun. Je serai ravie de vous accompagner sur Annecy et son agglo. Pour prendre rendez-vous, contactez moi 06 06 90 91 05.
  • Maeva Roger - Reims (51100)

    Réflexologue plantaire et palmaire, spécialisée en périnatalité et pédiatrie, j'accompagne les enfants et leur famille dans les troubles anxieux, les troubles de l'apprentissage (DYS), les troubles du comportement et de l'attention (TDAH). J'interviens sur rendez-vous via Doctolib au Cabinet Pluridisciplinaire du Chapitre à REIMS pour accompagner Petits et Grands.
  • Laetitia Pierson - Saint Genis Pouilly (01630)

    Réflexologue énergéticienne et praticienne en aromathérapie. Je pratique la réflexologie plantaire, palmaire, crânienne et dorsale ainsi que les soins énergétiques. Je reçois des Bébés,enfants et adultes. J'utilise les huiles essentielles en complément des techniques manuelles et énergétiques. Je vous recevrai prochainement pour la gestion des troubles anxieux, de l’apprentissage et de l’attention chez l’enfant.
  • Laetitia Abarca - Valserhône (01200)

    Réflexologue spécialisée, fondatrice de la méthodologie Réflexes et mouvements®. J'accompagne femmes enceintes, bébés, enfants et adultes en cabinet ou en interventions structures du côté de Valserhône. Me consulter en prenant rendez-vous en ligne sur Doctolib.fr