Laetitia Bighetti (Abarca)

Laetitia Bighetti (Abarca) 
REFLEXOLOGUE RNCP ET DIPLOMEE DU SPORT

▬▬▬▬▬▬▬▬

 Titre RNCP de réflexologue
 CQP ALS AGEE (EPGV sport santé)
 Thérapie manuelle tissulaire neuro-cutanée (Niromathé®)
 Réflexes archaïques, RMTi, Brain gym...
 Spécialisations: périnatalité, pédiatrie, ostéothéraphie, posturologie 

MES TRAVAUX

 Etude des troubles des apprentissages et de l'attention et les techniques réflexes
 Création et adaptations de la méthodlogie Réflexes et mouvements®
 Adapation du yoga et du mouvement (Yoga move) pour favoriser les connexions neuromotrices

Exerce en cabinet depuis 2017 et en tant qu'éducatrice sportive adultes et enfants, sports aériens et yoga depuis 7 ans

Fichier 000 8

 

EXPLORATION DU MOUVEMENT PREVENTION SANTE

J'expérimente le mouvement depuis 2014 et travaille à faire le liens entre la pratique intuitive du mouvement de façon régulière et les bénéfices sur la prévention santé globale et en particulier chez l'enfant. Ma rencontre avec les neurosciences, le toucher, les réflexes et l'intégration neurosensorielle a renforcé mon envie de développer la méthodologie Réflexes et mouvements® que j'ai construite durant 3 années avant de la lancer en 2020.

Ma première intention était d'accompagner les troubles anxieux, de l'apprentissage et de l'attention chez l'enfant. Mais la méthode s'adresse en réalité à tous les âges avec un objectif préventif et/ou d'accompagnement. Le domaine d'application est large, elle est donc transmise sous forme de spécialisations spécifiques autour de la périnatalité et l'enfance pour acquérir une véritable expertise. Et ainsi faciliter l'employabilité sur le terrain pour pouvoir vivre sereinement de son activité.

REFLEXOLOGUE A VALSERHONE

J'accompagne petits et grands à Valserhône dans l'Ain en cabinet et donne des cours collectifs Yoga move en structures de façon ponctuelle.

Vous pouvez venir me rencontrer pour échanger ou en consultation sur rendez-vous. Pour toute demande de collaboration professionnelle, me contacter en cliquant ci-dessous.

 

Story